⚔️Sanemi

Passif : Sanemi possède l'effet Speed I de façon permanente. De plus, Sanemi possède un sang rare, ce qui a pour effet de faire apparaître des Boules de Sang à l'endroit où il a reçu des coups. Lorsqu'un démon rentre en contact avec une Boule de Sang, ce dernier reçoit l'effet Nausée I et Weakness I pendant 9 secondes.

Capacité : LAST WINDClic-Droit (2x/Partie) Sanemi fait s'envoler sur un Nuage de particules tous les joueurs présents dans un rayon de 40 blocs autour de lui à une distance aléatoire entre 70-150 blocs. Lorsque les joueurs sont en l'air, Sanemi peut se téléporter sur l'un d'eux en effectuant un clique-droit sur ce dernier, ce qui a pour effet de dissoudre le Nuage sur lequel il était posé, faisant alors tomber Sanemi et la victime, infligeant uniquement 3❤ de dégâts de chute au joueur visé.

Lame de Nichirin : MAITRISE DU VENTClic-Droit

Durant la partie, le vent souffle dans des directions aléatoires toutes les 5 minutes. Il peut souffler au Nord, au Sud, à l'Ouest ou à l'Est. Seul Sanemi connaît la direction du Vent lorsqu'il possède sa Lame.

De manière passive, Sanemi est octroyé de 10% de Speed supplémentaires lorsqu'il court dans le sens du vent. Sanemi peut effectuer un petit dash en avant qu'il peut enchaîner 3 fois avant de passer en cooldown, ou s'il percute un joueur. Sanemi inflige plus ou moins de dégâts selon quel dash touche sa cible:

[1er dash] • 1 [2e dash] • 1,5 [3e dash] • 2

Sanemi gagne un coeur d'absorption à l'impact. De plus, si Sanemi touche son ennemi dans le sens du vent, il le repoussera 2 blocs en arrière et lui inflige Nausée I pendant 7 secondes.

• Cette capacité possède un cooldown de 3 minutes.

Last updated