⚔️Kyojuro

Passif : Kyojuro possède l'effet Fire Resistance I de façon permanente.

Capacité : FLAMMES Kyojuro voit apparaître une Barre de Chargement au-dessus du Skin de tous les joueurs de la partie. La Barre de Chargement augmente de 5% lorsque Kyojuro inflige ou reçoit des coups d'un joueur. Lorsque la Barre de Chargement est complète, une Flamme apparaît au-dessus de lui. Alors, Kyojuro pourra utiliser sa capacité Flamme Éternelle. FLAMME ETERNELLE Clic-Droit Kyojuro peut, en visant un joueur, mettre en feu ce dernier sans qu'il ne puisse pouvoir s'éteindre. Le joueur reste en feu un certain temps en fonction du % de sa Barre de Chargement, équivalent à 10% pour 1 seconde de feu. • Cette capacité possède un cooldown de 1 minute 30.

Capacité : PURGATOIRE Clic-Droit - (2x/Partie) (1x/10mn) Lors de l'activation, un Cercle de Particule de Feu apparaît autour de Kyojuro d'un rayon de 1 bloc durant 30 secondes. Le rayon du Cercle augmente de 0.25 blocs à chaque coup d'épée. Tous les joueurs présents à l'intérieur du Cercle sont enflammés sans pouvoir s'éteindre tant qu'ils se trouvent à l'intérieur de celui-ci. Les Slayers enflammés, prennent des dégâts de feu mais ne perdent pas de HP.

Lame de Nichirin : LAME BRULANTE Clic-Droit De manière passive, les coups de Kyojuro ont 25% de chance d'enflammer la cible. De plus, en utilisant sa Lame de Nichirin, pendant 10 secondes, Kyojuro reçoit l'effet Speed I et enflamme tous les blocs sur lesquels il marche. • Cette capacité possède un cooldown de 5 minutes.

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